5 résultats trouvés
- par peufeux
- 28 déc. 2013, 16:35
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] erreur de cod php merci
- Réponses : 9
- Vues : 1395
je suis debutant comment le désactivé merci
- par peufeux
- 28 déc. 2013, 13:55
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] erreur de cod php merci
- Réponses : 9
- Vues : 1395
avec la fonction strpos() ou strstr(), c'est pire j'ai mi un cache d'opcode
toujour l'erreur
Deprecited Fonction ereg_replace() is deprecated in
- par peufeux
- 28 déc. 2013, 10:51
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] erreur de cod php merci
- Réponses : 9
- Vues : 1395
merci j'ai remi le preg_match
il me reste une erreur sur cette ligne
$dom=ereg_replace("/addlink.php","","http://".$_SERVER['HTTP_HOST'].$_SERVER['REQUEST_URI']);
voila le message d'erreur
deprecited fontion ereg_replace() is deprecated in-
merci
- par peufeux
- 27 déc. 2013, 13:46
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] erreur de cod php merci
- Réponses : 9
- Vues : 1395
bonjour et merci non je ne possede pas de cache d'opcode sous PHP 5.5
le code erreur php que j'ai mi vient d'un scrip d'échange de liens automatique
- par peufeux
- 27 déc. 2013, 11:30
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] erreur de cod php merci
- Réponses : 9
- Vues : 1395
Bonjour j'ai une erreur ici
while ($file = readdir($handle)) {
if (ereg("linkinfo",$file)) $npages++;
Le message erreur me dit ça
deprecated: function ereg() is deprecated in
je lai remplacé ereg par
ereg_replace
preg_match
et c'est pareil merci à vous
Nous sommes le 24 juin 2026, 22:30