2 résultats trouvés
- par yannick85
- 20 févr. 2014, 15:57
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Class SQLite3 introuvable
- Réponses : 2
- Vues : 1202
Merci @Mazarini Effectivement, j'ai bien php1 comme namespace dans mon fichier. Je cherchais depuis un moment comment trouver le namespace par défaut. Le fait de mettre l'antislash a bien résolu le problème. Je vais regarder plus en détail la doc sur les namespaces. Je trouvais en effet ridicule de ...
- par yannick85
- 20 févr. 2014, 14:40
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Class SQLite3 introuvable
- Réponses : 2
- Vues : 1202
Bonjour, Je débute le php et j'ai un souci d'accès à une classe de base chargée en dll avec EasyPhp (dernière version) et php 5.4+ J'ai juste écrit dans une fonction constructeur $this->database = new SQLite3("../db/data_bas_sqlite.db"); le résultat est Fatal error: Class 'php1\SQLite3' no...
Nous sommes le 24 juin 2026, 16:55