1 résultat trouvé
- par roadsign972
- 01 avr. 2014, 23:12
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Formulaire de contact sans expediteur
- Réponses : 3
- Vues : 882
Bonjour Je suis en train de faire le site de ma boite grace à un kit graphique. Tout est bon, je commence à prendre le truc, mais je reste bloqué sur un probleme, celui du formulaire CONTACT. En effet le formulaire est remplissable, mais quand je clique sur envoyer message, rien ne se produit. J'ai ...
Nous sommes le 24 juin 2026, 11:13