1 résultat trouvé
- par Kimou13
- 08 avr. 2014, 10:30
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Système d'allocation de message
- Réponses : 1
- Vues : 642
Bonjour, Je gère un système d'allocations de messages clients qui se veut équitable en fonction de l'ancienneté des employés. Par exemple, Bob doit recevoir 14% des messages, Sam 21%, Tom 29% et John 36% (Bob étant le plus ancien, John le plus jeune). Le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant...
Nous sommes le 24 juin 2026, 11:13