1 résultat trouvé

par Kimou13
08 avr. 2014, 10:30
Forum : PHP débutant
Sujet : Système d'allocation de message
Réponses : 1
Vues : 642

Système d'allocation de message

Bonjour, Je gère un système d'allocations de messages clients qui se veut équitable en fonction de l'ancienneté des employés. Par exemple, Bob doit recevoir 14% des messages, Sam 21%, Tom 29% et John 36% (Bob étant le plus ancien, John le plus jeune). Le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant...
Nous sommes le 24 juin 2026, 11:13