1 résultat trouvé
- par Tom62990
- 19 avr. 2014, 22:29
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Problème de traitement de champs de saisie sur forum !
- Réponses : 1
- Vues : 637
Bonjour à tous ! Depuis une dizaine de jours, je me suis lancé dans la création d'un forum pour mon projet d'ISN (Informatique et Science du Numérique). Je suis en Terminale S et c'est la spécialité que j'ai choisi. Bref, j'ai bien avancé pour mon niveau étant donné que je n'avais aucune connaissanc...
Nous sommes le 24 juin 2026, 09:24