1 résultat trouvé
- par princelionelnzi
- 29 mai 2014, 19:25
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Envoyer une image via un formulaire
- Réponses : 1
- Vues : 452
Salut je suis en train de creer un espace memmbre pour mon site mais un peu de difficulté pour demander a l'utilisateur d'inserer une photo qu'il pourra utiliser comme avatar.. voici mon code pour l'inscription de l'utilisateur pour acceder a l'espace membre. <form action="sign_up.php" met...
Nous sommes le 24 juin 2026, 06:08