Je pense que j'ai trouvé.
A priori entre 2 versions, un répertoire a changé d'une lettre. L'un "file", l'autre "files".
Pour ça je crois que c'est réglé.
Mais je reviendrai peut être pour me perfectionner avec votre aide car j'ai besoin d'apprendre
MErci
Merci pour vos réponses. Pour le portail (MKportal pour ceux qui connaissent). J'ai un module "téléchargement" qui ne fonctionne plus. Je ne sais pas vraiment depuis quand (j'ai déjà eu à migrer vers un autre hébergeur). Là, quand je veux uploader un fichier, j'ai le message: phpBB Debug] ...
Bonjour J'administre un forum depuis quelques années et j'avais installé un portail qui a malheureusement été abandonné. J'aurais vraiment voulu le garder car je n'ai jamais retrouvé les mêmes fonctionnalité ailleurs. Or, depuis le temps, avec les évolutions php, il y a des choses qui ne fonctionnen...