2 résultats trouvés

par manumanu
06 août 2014, 22:58
Forum : PHP débutant
Sujet : envoi de mail automatique
Réponses : 3
Vues : 1101

Re: envoi de mail automatique

Merci pour ta réponse si rapide!! Je vais jeter un oeil à ton lien :D
par manumanu
05 août 2014, 20:42
Forum : PHP débutant
Sujet : envoi de mail automatique
Réponses : 3
Vues : 1101

envoi de mail automatique

Bonjour tout le monde!! Je suis un étudiant qui débute en php. En effet je travaille avec une équipe pour la création d'un site internet. Il s'agit d'un site qui a pour but de faciliter la recherche de stage et de parrain pour mon école. L'étudiant sélectionne l'offre qui l'intéresse dans une liste ...
Nous sommes le 23 juin 2026, 22:12