2 résultats trouvés
- par manumanu
- 06 août 2014, 22:58
- Forum : PHP débutant
- Sujet : envoi de mail automatique
- Réponses : 3
- Vues : 1101
Merci pour ta réponse si rapide!! Je vais jeter un oeil à ton lien

- par manumanu
- 05 août 2014, 20:42
- Forum : PHP débutant
- Sujet : envoi de mail automatique
- Réponses : 3
- Vues : 1101
Bonjour tout le monde!! Je suis un étudiant qui débute en php. En effet je travaille avec une équipe pour la création d'un site internet. Il s'agit d'un site qui a pour but de faciliter la recherche de stage et de parrain pour mon école. L'étudiant sélectionne l'offre qui l'intéresse dans une liste ...
Nous sommes le 23 juin 2026, 22:12