2 résultats trouvés
- par philbov
- 16 oct. 2014, 15:11
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Comment sélectionner un enregistrement dans un tableau
- Réponses : 3
- Vues : 1737
Merci yann18,
Le remplacement que tu proposes a résolu mon problème.
Je ne saisis pas encore bien ces différents tableaux array, assoc, object et leurs utilisations !!
Philippe
- par philbov
- 16 oct. 2014, 10:25
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] Comment sélectionner un enregistrement dans un tableau
- Réponses : 3
- Vues : 1737
Bonjour, J'ai mis en place une base de données toute simple qui sert à contrôler la validité d'un bon et le solde de celui-ci. La consultation s'effectue depuis 4 stations de ski d'une même région. A la remise d'un bon à la caisse, le personnel va consulter la base pour savoir si le bon est valide e...
Nous sommes le 23 juin 2026, 15:22