2 résultats trouvés

par philbov
16 oct. 2014, 15:11
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Comment sélectionner un enregistrement dans un tableau
Réponses : 3
Vues : 1737

Re: Comment sélectionner un enregistrement dans un tableau

Merci yann18,
Le remplacement que tu proposes a résolu mon problème.
Je ne saisis pas encore bien ces différents tableaux array, assoc, object et leurs utilisations !!
Philippe
par philbov
16 oct. 2014, 10:25
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] Comment sélectionner un enregistrement dans un tableau
Réponses : 3
Vues : 1737

Comment sélectionner un enregistrement dans un tableau

Bonjour, J'ai mis en place une base de données toute simple qui sert à contrôler la validité d'un bon et le solde de celui-ci. La consultation s'effectue depuis 4 stations de ski d'une même région. A la remise d'un bon à la caisse, le personnel va consulter la base pour savoir si le bon est valide e...
Nous sommes le 23 juin 2026, 15:22