1 résultat trouvé
- par stekendak1
- 21 oct. 2014, 14:10
- Forum : PHP débutant
- Sujet : formulaire d'inscription à un évènement sans espace membre
- Réponses : 0
- Vues : 962
Bonjour à tous. Je me mets tout juste au PHP et comme le dit le titre de mon sujet j"aimerais permettre à des gens de s'inscrire en ligne à diverses formations. J"aimerais que cela se fasse sans espace membre mais j'aimerais tout de même récupérer le nom, le prénom et la formation choisie,...
Nous sommes le 23 juin 2026, 15:22