3 résultats trouvés

par ptitom
03 janv. 2015, 01:34
Forum : PHP débutant
Sujet : Creer un formlaire qui ecrit un fichier xml
Réponses : 4
Vues : 1029

Re: Creer un formlaire qui ecrit un fichier xml

Merci tof73 car c'est exactement ce que je veux, mais j'ai un petit problème... La page est comme il me plait mais cependant j'ai rajouter un bouton envoyer, quand je clique je me retrouve avec le message suivant : '.$_GET["lumiere"].$_GET["chauffage"].''; file_put_contents("...
par ptitom
02 janv. 2015, 14:25
Forum : PHP débutant
Sujet : Creer un formlaire qui ecrit un fichier xml
Réponses : 4
Vues : 1029

Re: Creer un formlaire qui ecrit un fichier xml

merci je vais essayer ca desuite.
par ptitom
02 janv. 2015, 04:09
Forum : PHP débutant
Sujet : Creer un formlaire qui ecrit un fichier xml
Réponses : 4
Vues : 1029

Creer un formlaire qui ecrit un fichier xml

Bonjour a tous avant de commencer je tiens a prévenir que mes connaissances sont presque nul en PHP/JAVA/HTML... Je suis sur un petit projet pour gérer l'éclairage et le chauffage chez moi. Pour ce faire des petits arduino sont connectés sur un reseau ethernet et vont chercher sur mon rapsberry un f...
Nous sommes le 23 juin 2026, 10:05