3 résultats trouvés
- par apprendre
- 11 févr. 2015, 18:43
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] passer un asp en php
- Réponses : 4
- Vues : 858
merci @rthur et megadeth le code transmis <?php $xslDoc = new DOMDocument(); $xslDoc->load("collection.xsl"); $xmlDoc = new DOMDocument(); $xmlDoc->load("collection.xml"); $proc = new XSLTProcessor(); $proc->importStylesheet($xslDoc); echo $proc->transformToXML($xmlDoc); ?> est p...
- par apprendre
- 11 févr. 2015, 14:36
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] passer un asp en php
- Réponses : 4
- Vues : 858
bonjour merci pour ta réponse,
je me suis mal exprimée je souhaiterais que le petit bout de code asp que j'ai mis dans ma question soit transformer pour fonctionner en php,
- par apprendre
- 11 févr. 2015, 12:58
- Forum : PHP débutant
- Sujet : [RESOLU] passer un asp en php
- Réponses : 4
- Vues : 858
bonjour je dois passer un petit site asp en php, quelqu'un peut me donner la synthaxe ? (je précise je ne suis pas développeur informatique mais je vais commencer à lire les tuto pour mieux comprendre merci d'avance <% set xmldoc=server.createObject("Microsoft.XMLDOM") xmlDoc.async = False...
Nous sommes le 23 juin 2026, 04:06