2 résultats trouvés

par Jade-Jade
01 mars 2015, 16:20
Forum : PHP débutant
Sujet : Jeu en PHP / Conception & Reflexion
Réponses : 4
Vues : 791

Re: Jeu en PHP / Conception & Reflexion

Merci de ta réponse. Pourrais tu être plus précis techniquement ?
par Jade-Jade
01 mars 2015, 16:08
Forum : PHP débutant
Sujet : Jeu en PHP / Conception & Reflexion
Réponses : 4
Vues : 791

Jeu en PHP / Conception & Reflexion

Bonjour. Je ne sais pas trop par où commencer ^^ . J’ai décidé de mettre mon temps libre au développement d’un jeu. Si je m’auto évaluerais je dirais que j’ai un bon niveau en PHP/SQL et un petit moins en JavaScript (AJAX). Je ne cherche pas à faire un jeu 2D ou 3D, j’aimerais simplement faire un je...
Nous sommes le 23 juin 2026, 01:31