2 résultats trouvés

par Trestyrko
14 mars 2015, 18:47
Forum : PHP débutant
Sujet : Si c'est la 1ère, la 2ème ou la 3ème fois que l'on appuie sur ce bouton.
Réponses : 3
Vues : 968

Re: Si c'est la 1ère, la 2ème ou la 3ème fois que l'on appuie sur ce bouton.

Un grand merci à toi Sirakawa
Le problème c'est que je ne m'y connais vraiment pas en javascript, serait-ce possible de me montrer comment faire en utilisant uniquement du PHP ?
Merci d'avance.
par Trestyrko
14 mars 2015, 00:54
Forum : PHP débutant
Sujet : Si c'est la 1ère, la 2ème ou la 3ème fois que l'on appuie sur ce bouton.
Réponses : 3
Vues : 968

Si c'est la 1ère, la 2ème ou la 3ème fois que l'on appuie sur ce bouton.

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quel serait le code PHP le plus approprié pour faire en sorte que: Lorsque l'on appuie sur ce bouton la première fois: Afficher ceci... Lorsque l'on appuie sur ce bouton la deuxième fois: Afficher autre chose... Lorsque l'on appuie sur ce bouton la troisième fois: A...
Nous sommes le 23 juin 2026, 00:15