1 résultat trouvé
- par charpaton
- 27 mars 2015, 12:05
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Appel d'un WS depuis php
- Réponses : 1
- Vues : 649
Bonjour à tous, Je suis débutant en php et pourtant, je dois faire rapidement une petite appli toute bête affichant le résultat d'un appel à un webservice. Tout ce que je suis arrivé à faire pour le moment, c'est à appeler le wsdl (que je reçois) mais je ne parviens pas à aller plus loin. Du coup, j...
Nous sommes le 22 juin 2026, 23:12