1 résultat trouvé

par charpaton
27 mars 2015, 12:05
Forum : PHP débutant
Sujet : Appel d'un WS depuis php
Réponses : 1
Vues : 649

Appel d'un WS depuis php

Bonjour à tous, Je suis débutant en php et pourtant, je dois faire rapidement une petite appli toute bête affichant le résultat d'un appel à un webservice. Tout ce que je suis arrivé à faire pour le moment, c'est à appeler le wsdl (que je reçois) mais je ne parviens pas à aller plus loin. Du coup, j...
Nous sommes le 22 juin 2026, 23:12