17 résultats trouvés

par [email protected]
28 sept. 2015, 17:46
Forum : PHP débutant
Sujet : intégration recherche relais colis sur un site
Réponses : 4
Vues : 1137

Re: intégration recherche relais colis sur un site

aie ... je ne suis pas sorti de l'auberge alors :) ... bon je vais essayer de poster des bouts de codes. ça me semblait plus facile à résoudre pour quelqu'un en ayant tous les fichiers sous la main.
par [email protected]
28 sept. 2015, 12:14
Forum : PHP débutant
Sujet : intégration recherche relais colis sur un site
Réponses : 4
Vues : 1137

Re: intégration recherche relais colis sur un site

merci pour ton intérêt. GLS a développé ça pour prestashop, ils ne veulent pas passer de temps à m'expliquer comment l'intégrer sur un site développé en propre. Je développe moi même, donc impossible d'adapter ce code. Pourtant ça ne doit pas être bien sorcier ...
par [email protected]
28 sept. 2015, 08:03
Forum : PHP débutant
Sujet : intégration recherche relais colis sur un site
Réponses : 4
Vues : 1137

intégration recherche relais colis sur un site

Bonjour, le kit d'intégration des relais colis GLS ne fonctionne pas ( LIVRAISON EN POINT RELAIS ) : https://www.tenrev.com/kitgls/demo.php Les fichiers sont téléchargeables à partir du répertoire : https://www.tenrev.com/kitgls J'ai tout essayé, impossible de faire afficher les relais. Il faudrait ...
par [email protected]
26 août 2015, 09:50
Forum : PHP débutant
Sujet : insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO
Réponses : 10
Vues : 1963

Re: insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO

a priori si j'écris
$resultats=$connexion->exec("INSERT INTO membre VALUES($Pass)");
ça semble marcher ... normal ?
par [email protected]
26 août 2015, 09:21
Forum : PHP débutant
Sujet : insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO
Réponses : 10
Vues : 1963

Re: insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO

j'ai essayé ça, mais ça ne marche pas ...

$Pass = $connexion->quote($_POST['password']);

$resultats=$connexion->exec("INSERT INTO membre VALUES('".$Pass."')");
par [email protected]
26 août 2015, 08:17
Forum : PHP débutant
Sujet : insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO
Réponses : 10
Vues : 1963

Re: insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO

Merci Moogli. Je vais essayer de comprendre tout ce que tu dis :) je teste tout ça aujourd'hui. A tout à l'heure donc ...
par [email protected]
25 août 2015, 21:13
Forum : PHP débutant
Sujet : insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO
Réponses : 10
Vues : 1963

Re: insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO

et pour un mot de passe ? comment conserver les ' * " ? / etc ... ? Là il ne faut pas les remplacer par des espaces, il faut les conserver ... Merci pour votre aide
par [email protected]
25 août 2015, 19:13
Forum : PHP débutant
Sujet : insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO
Réponses : 10
Vues : 1963

Re: insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO

merci les gars !!! Je crois que j'ai enfin compris. En fait je remplace $conn = new PDO('sqlite:/home/lynn/music.sql3'); par ma connexion à ma base via PDO ( chez moi c'est $connexion=new PDO('..... ) donc en fait je remplace $conn par $connexion. A priori ça marche :) Mais ça remplace les apostroph...
par [email protected]
25 août 2015, 18:50
Forum : PHP débutant
Sujet : insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO
Réponses : 10
Vues : 1963

Re: insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO

merci mais ça ne marche pas du tout. j'ai essayé ça : <?php $conn = new PDO('sqlite:/home/lynn/music.sql3'); /* Chaîne simple */ $string = 'Nice'; print "Chaîne non échappée : $string\n"; print "Chaîne échappée : " . $conn->quote($string) . "\n"; ?> rien, ça ne marche p...
par [email protected]
25 août 2015, 17:55
Forum : PHP débutant
Sujet : insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO
Réponses : 10
Vues : 1963

insérer des valeurs contenant des caractères spéciaux sous PHP5.5.2 et PDO

Bonjour, je viens de passer mon site sous php5.5.2 et tant qu'à faire, j'ai tout passé aussi en PDO. Mais j'ai un souci avec les variables de formulaire comme une adresse postale par exemple ( disons $_POST['adresse'] = 3 rue de l'hirondelle ) Ce champ contenant la guillemet simple ' bloque tout l'i...
par [email protected]
16 juil. 2015, 18:52
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] migrer mysql vers pdo ?
Réponses : 4
Vues : 950

Re: migrer mysql vers pdo ?

nickel avec PDO::FETCH_ASSOC !!! 10000 mercis !
par [email protected]
16 juil. 2015, 18:46
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] migrer mysql vers pdo ?
Réponses : 4
Vues : 950

Re: migrer mysql vers pdo ?

Merci :) je ne suis pas un pro, mais ça devrait bien m'aider. Sinon je reviens ici :) bonne soirée
par [email protected]
16 juil. 2015, 18:25
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] migrer mysql vers pdo ?
Réponses : 4
Vues : 950

Re: migrer mysql vers pdo ?

j'ai écrit ceci ... mais ça ne marche pas : qu'est ce que je dois écrire à la place de {echo $ligne['image']; } ??? merci $resultats=$connexion->query("select * from produits where ProductID in ('10','20','30')"); $resultats->setFetchMode(PDO::FETCH_OBJ); while( $ligne = $resultats->fetch(...
par [email protected]
16 juil. 2015, 18:11
Forum : PHP débutant
Sujet : [RESOLU] migrer mysql vers pdo ?
Réponses : 4
Vues : 950

migrer mysql vers pdo ?

Bonjour,
comment transformer ce petit exemple mysql avec PDO ?
$sql = "select * from produits where ProductID in ('10','20','30')";
$result=Executer($sql);
while($ligne=mysql_fetch_array($result))
{
echo $ligne['image'];
}

je n'arrive pas à extraire un tableau :(
Merci
par [email protected]
21 avr. 2015, 18:51
Forum : PHP débutant
Sujet : compatibilité php5.5
Réponses : 3
Vues : 1271

Re: compatibilité php5.5

ça y est j'ai expérimenté error_reporting et error_display, mais a priori il n'y a pas d'erreurs .. en tout cas rien ne s'affiche. Le code est donc bon , mais il ne fonctionne pas. Il y a un souci dans le passage des variables en post apparemment.
Nous sommes le 22 juin 2026, 05:15