1 résultat trouvé
- par davidsatta
- 15 avr. 2015, 15:36
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Formulaire de contact - je ne reçois pas les e-mails
- Réponses : 0
- Vues : 642
Bonjour, Je débute vraiment en php. Le formulaire de contact avait été créer par quelqu'un mais je ne reçois pas les e-mails. Pouvez-vois m'aider? Merci Voici le code PHP <?php // Information qui apparaittra si les champs obligatoires ne sont pas remplis $msg_erreur = "Erreur. Les champs suivan...
Nous sommes le 22 juin 2026, 21:51