1 résultat trouvé
- par nebulos
- 24 avr. 2015, 22:31
- Forum : PHP débutant
- Sujet : En quel format suis-je ?
- Réponses : 0
- Vues : 608
Bonjour, J'ai lu pas mal de posts parlant d'UTF-8 et les formats de caractère, mais je n'ai pas pu répondre à ma question. J'ai une page définie en UTF8 avec un formulaire (un champ texte) qui pointe vers lui-même (contenu transmis en POST). Lorsque le champ est rempli un résultat est affiché à la s...
Nous sommes le 22 juin 2026, 21:51