2 résultats trouvés
- par henry93300
- 15 juin 2015, 09:56
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Créer APK avec PHP/Jquery/MySQL/JS/CSS
- Réponses : 3
- Vues : 2312
ah daccord, j'avais mal compris le fonctionnement de phonegap, en fait c'est juste un lien sous forme d'apk, en gros.
- par henry93300
- 14 juin 2015, 14:46
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Créer APK avec PHP/Jquery/MySQL/JS/CSS
- Réponses : 3
- Vues : 2312
Salut, Voila je suis en train de faire un site et je souhaite ensuite le transformer en apk. J'ai vu y'avais phonegap pour ca mais je me demande si ca marche aussi pour php/Hquery etc car sur le site dans le FAQ c'est marqué : A PhoneGap application may only use HTML, CSS, and JavaScript. Mais j'ai ...
Nous sommes le 22 juin 2026, 17:17