1 résultat trouvé
- par jessica
- 15 juin 2015, 15:57
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Fin des versions PHP sur OVH
- Réponses : 4
- Vues : 1050
Bonjour à tous, Je suis une débutante en php et mais j'essaie d'apprendre notamment via votre site que je consulte souvent. Je me permet d'intervenir aujourd'hui car j'ai reçu un email d'ovh me disant que d'ici septembre 2015 les sites en php vesion 4x,5.2 et 5.3 ne fonctionnerons plus chez eux. J'a...
Nous sommes le 22 juin 2026, 13:39