2 résultats trouvés

par Fitex76380
21 juin 2015, 15:50
Forum : PHP débutant
Sujet : Amélioration de mon code.
Réponses : 2
Vues : 622

Re: Amélioration de mon code.

Bonjour tof23,

Déjà merci pour ton aide, si je laisse comme sa nivo sécurité sa passe ou pas ? et sinon comment faire pour les fonction "quel procéder je doit faire" je te demande pas de le faire mais juste me guider pour commencer je veut apprendre en même temps :)

Cordialement Fitex.
par Fitex76380
21 juin 2015, 12:03
Forum : PHP débutant
Sujet : Amélioration de mon code.
Réponses : 2
Vues : 622

Amélioration de mon code.

Bonjour à tous, Je vous explique ce que j'ai voulut faire, j'ai une basse de donnée membre avec un champ enum = 1 ou 2 et je voudrait Mêtre en place un menu qui affiche selon le "enum" quoi afficher. les membre "enum =1" on affiche les page = 1 mais pas =2 enverse pour les membre...
Nous sommes le 22 juin 2026, 18:22