Hello tout le monde, Je viens (enfin) de passer à php 5,5, car comme vous le savez, avec OVH, les versions antérieurs seront bientôt obsolètes... Et voilà que mon simple petit formulaire pour insérer des nouvelles données dans ma base sql ne fonctionne plus... Je suis débutant, pas expert, du coup, ...