1 résultat trouvé
- par Startupeuse
- 09 sept. 2015, 17:14
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Possible bug dans mon code Php d'envoi d'email
- Réponses : 1
- Vues : 607
Bonjour à tous, jeune débutante en Php, je m'y suis mise car je suis en cours de création d'une startup dans le monde de la restauration et à cet effet je souhaite créer une page d'accueil permettant aux internautes d'y laisser leur email. Lorsqu'ils valident le formulaire, cela lance l'exécutoin de...
Nous sommes le 22 juin 2026, 05:25