J'ai trouvé il me manquait un petit paquet....sendmail (y) et comme dit je fais sa pour moi personnellement donc il ne restera pas ^^ mais merci quand mçeme de ton aide
je ne recois pas encore les messages mais je vais chercher un peu
j'ai chercher se que vous m'avez dit et il était écris que je fasse php -i je l'est fais, et cela ne me donne pas les logs mais les infos (mercii captain obvious)
je suis allez voir dans le dossier ou se trouve les logs de apache et il n'y as pas d'erreur, j'ai regarder dans access.log et erreur.log et rien d'anormal.
Bonjour, J'ai un problème avec les formulaires de type formail. Étant un nouveaux née dans le web je me fais un site pour apprendre et y arrive très très bien (tousse tousse) le formulaire que j'ai pris sur le web ne fonctionne pas et ne comprends pas d'ou vient l'erreur. p.s. je suis sur une machin...