1 résultat trouvé
- par yanphp
- 27 juil. 2006, 13:13
- Forum : A propos de PHPFrance
- Sujet : Offre d' "emploi" déroutante
- Réponses : 8
- Vues : 5757
J'ai cherché désepéremment à poster ce message dans un endroit prévu à cet effet mais je ne l'ai malheureusement pas trouvé... Je trouve que l'offre d'emploi => Posté le: 26 Juil 2006, 20:21 Sujet du message: Développeur PHP/Mysql / Août 2006 est scandaleuse à la vue de la rémunération proposée et d...
Nous sommes le 28 juin 2026, 00:29