1 résultat trouvé

par fifto
27 mars 2006, 10:35
Forum : PHP débutant
Sujet : PHP ou Perl: Cherche petit exemple tout con.
Réponses : 7
Vues : 1254

PHP ou Perl: Cherche petit exemple tout con.

Salut à tous ! Une petit question concernant perl ou php (au choix) Concretement, quand je suis sous unix, qu'est ce que je dois faire pour lancer un programme (perl ou php) ? Je l'écris dans un fichier texte ou un fichier executable ? Quelle extension je dois donner à ce fichier dans ce cas? Et com...
Nous sommes le 22 juin 2026, 05:25