2 résultats trouvés
- par zomaz
- 12 avr. 2007, 16:17
- Forum : PHP débutant
- Sujet : limitation du nombre de connexions simultannées
- Réponses : 3
- Vues : 1484
Le problème de cette solution est que si l'utilisateur ferme son navigateur sans se déconnecter proprement, il ne pourra plus se re-connecter (connected restera à TRUE)
d'où l'idée d'utiliser les sessions....
- par zomaz
- 12 avr. 2007, 15:37
- Forum : PHP débutant
- Sujet : limitation du nombre de connexions simultannées
- Réponses : 3
- Vues : 1484
Bonjour, Je recherche un moyen d'empecher un utilisateur d'avoir 2 connexions simultannées à une application Web (php-oracle sous linux) J'imagine que ça peut se faire via les sessions en stockant l'adresse IP associée à une session et en vérifiant son unicité à chaque connexion. J'étais curieux de ...
Nous sommes le 22 juin 2026, 05:15