3 résultats trouvés
- par Wiki
- 22 avr. 2007, 00:56
- Forum : PHP débutant
- Sujet : faire appel à une page html
- Réponses : 4
- Vues : 1800
avec la balise META http-equiv="Refresh"... ça marche !!! Merci Charabia
- par Wiki
- 22 avr. 2007, 00:38
- Forum : PHP débutant
- Sujet : faire appel à une page html
- Réponses : 4
- Vues : 1800
non je désire que mon index.php ouvre le site sur cette page en html et non sur le swf
- par Wiki
- 22 avr. 2007, 00:33
- Forum : PHP débutant
- Sujet : faire appel à une page html
- Réponses : 4
- Vues : 1800
Bonjour ! Je suis vraiment une extrème débutante ! Voilà mon problème : j'ai un <index.php> qui est l'entrée du site. C'est en fait une intro (faite en Flash). La personne qui s'en occupait à l'époque l'a inséré uniquement avec le swf. Ce qui fait que sous IE, j'ai ces méchantes petites fourmis et l...
Nous sommes le 22 juin 2026, 06:32