1 résultat trouvé
- par maniwot
- 24 avr. 2007, 10:28
- Forum : PHP débutant
- Sujet : PHP+FLASH
- Réponses : 3
- Vues : 1878
Bonjour... J'aimerai optimiser le site que je suis en train de faire et je commence à rencontrer quelques soucis, je m'explique : J'ai une tétiere flash qui comporte plusieurs liens, ce swf est intégrer à une page php (l'index). Afin d'éviter de "couper" mon anime sur mes bouton lorsque je...
Nous sommes le 22 juin 2026, 10:19