2 résultats trouvés

par marmotte125
30 avr. 2007, 12:26
Forum : PHP débutant
Sujet : pb corps du message envoi de formulaire
Réponses : 2
Vues : 701

Dans la précipitation j'ai oublié de me logger , pardon
par marmotte125
30 avr. 2007, 11:53
Forum : PHP débutant
Sujet : pb corps du message envoi de formulaire
Réponses : 2
Vues : 701

pb corps du message envoi de formulaire

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours dont 3 bonnes heures ce matin et là j'ai le cerveau en bouillie J'ai réussi à corriger plusiers détails sur un script afin qu'il corresponde à mes besoins Mais impossible de mettre autre chose que le champ message dans le corps du mail Je voudrais qu'il me r...
Nous sommes le 22 juin 2026, 13:51