2 résultats trouvés
- par vincenze2000
- 11 mai 2007, 13:03
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Probleme envoie d'un formulaire par mail
- Réponses : 4
- Vues : 1785
bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses. Lors de l'envoie (quand je suis sur mon mail orange), la page ne fait que se recharger, alors que si je teste le formulaire ailleurs (sur une page web ) je n'ai aucun problème. Mais bon apparemment d'après ce que j'ai pu lire il est déconseillé d'envoye...
- par vincenze2000
- 10 mai 2007, 12:29
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Probleme envoie d'un formulaire par mail
- Réponses : 4
- Vues : 1785
Bonjour à toutes et à tous, je suis entrain de chercher depuis quelques temps déjà une solution à mon problème. En résumé, j'envoie un mail au format html par la fonction mail() dans lequel je mets un formulaire. Le formulaire s'affiche correctement, pourtant je n'arrive pas à l'envoyer (en redirige...
Nous sommes le 22 juin 2026, 17:17