2 résultats trouvés

par vincenze2000
11 mai 2007, 13:03
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme envoie d'un formulaire par mail
Réponses : 4
Vues : 1785

bonjour, tout d'abord merci pour vos réponses. Lors de l'envoie (quand je suis sur mon mail orange), la page ne fait que se recharger, alors que si je teste le formulaire ailleurs (sur une page web ) je n'ai aucun problème. Mais bon apparemment d'après ce que j'ai pu lire il est déconseillé d'envoye...
par vincenze2000
10 mai 2007, 12:29
Forum : PHP débutant
Sujet : Probleme envoie d'un formulaire par mail
Réponses : 4
Vues : 1785

Probleme envoie d'un formulaire par mail

Bonjour à toutes et à tous, je suis entrain de chercher depuis quelques temps déjà une solution à mon problème. En résumé, j'envoie un mail au format html par la fonction mail() dans lequel je mets un formulaire. Le formulaire s'affiche correctement, pourtant je n'arrive pas à l'envoyer (en redirige...
Nous sommes le 22 juin 2026, 17:17