5 résultats trouvés
- par SpikeHead
- 15 mai 2007, 16:04
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Easyphp et Email ?
- Réponses : 4
- Vues : 1571
C'est bon c'est réglé, merci beaucoup =)
- par SpikeHead
- 15 mai 2007, 15:02
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Easyphp et Email ?
- Réponses : 4
- Vues : 1571
Désolé mais je suis un peu largué =)
Donc je peux configurer un compte mail du web, et ca fonctionnera en local c'est bien sa ?
- par SpikeHead
- 15 mai 2007, 13:29
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Easyphp et Email ?
- Réponses : 4
- Vues : 1571
Bonjour à tous, J'ai installer un script de login/ mot de passe pour protéger certaines pages de mon site, et ce script fait que lors de l'inscription d'un membre, le serveur lui envoi un mail et le membre doit cliquez dans le mail pour activer son compte. Mais seulement actuellement je bosse en loc...
- par SpikeHead
- 14 mai 2007, 13:02
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Création de login / compte
- Réponses : 3
- Vues : 1386
Merci beaucoup !
Problème résolu ^^
- par SpikeHead
- 14 mai 2007, 12:38
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Création de login / compte
- Réponses : 3
- Vues : 1386
Bonjour à tous, Voilà, je fais appel à vous suite à des recherches que j'ai du mal mener car je n'ai rien trouver alors que je pense que mon soucis doit revenir très souvent :o Vraiment désolé si la question à déjà était posé. Alors voilà je vous explique, je dois faire un projet pour une epreuve, e...
Nous sommes le 22 juin 2026, 18:12