2 résultats trouvés
- par Reynio
- 27 mai 2007, 11:28
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Problème de connexion avec fichier texte
- Réponses : 5
- Vues : 1932
Et bien vous êtes rapide mine de rien!! Alors pour vous répondre, c'est un choix de stocker les données dans plusieurs fichiers texte (je pensais que ce serait plus simple et vu que j'ai quand même avancé un peu, j'ai pas le courage de tout reprendre à zéro...) et ensuite, je n'ai compris l'intérêt ...
- par Reynio
- 26 mai 2007, 19:02
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Problème de connexion avec fichier texte
- Réponses : 5
- Vues : 1932
Bonjour tout le monde!! Je suis étudiant et apprends le PHP et dois faire un site web sur le cinéma type blog ou des utilisateurs peuvent s'inscrire, se connecter et poster des critiques sur des films ou commenter des critiques déjà postées. Or, l'une de nos consignes est de stocker toutes nos donné...
Nous sommes le 22 juin 2026, 14:46