2 résultats trouvés

par Alteus
31 mai 2007, 17:03
Forum : PHP débutant
Sujet : Formulaire d'envoi email
Réponses : 4
Vues : 1893

Merci pour vos reponses. En effet, comme je suis super débutant en PHP je ne maitrise pas trop les méthodes POST et GET :p

J'ai tout de meme reussi à créer mon formulaire ;)
par Alteus
28 mai 2007, 15:24
Forum : PHP débutant
Sujet : Formulaire d'envoi email
Réponses : 4
Vues : 1893

Formulaire d'envoi email

Bonjour, Voila, j'ai une page de formulaire inclue dans la 1ere page de mon site. Sur ce formulaire figure 4 zones (Nom, Email, Sujet et message) qui sont des champs obligatoires. Je souhaiterais faire un controle du remplissage des ces champs et selon le cas : - tout est OK alors j'envois l'email e...
Nous sommes le 22 juin 2026, 07:47