2 résultats trouvés
- par Alteus
- 31 mai 2007, 17:03
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Formulaire d'envoi email
- Réponses : 4
- Vues : 1893
Merci pour vos reponses. En effet, comme je suis super débutant en PHP je ne maitrise pas trop les méthodes POST et GET :p
J'ai tout de meme reussi à créer mon formulaire

- par Alteus
- 28 mai 2007, 15:24
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Formulaire d'envoi email
- Réponses : 4
- Vues : 1893
Bonjour, Voila, j'ai une page de formulaire inclue dans la 1ere page de mon site. Sur ce formulaire figure 4 zones (Nom, Email, Sujet et message) qui sont des champs obligatoires. Je souhaiterais faire un controle du remplissage des ces champs et selon le cas : - tout est OK alors j'envois l'email e...
Nous sommes le 22 juin 2026, 07:47