1 résultat trouvé
- par yoshi
- 09 juin 2007, 12:45
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Sauter de ligne dans un champ
- Réponses : 1
- Vues : 1250
Bonjour tout le monde Je suis tout nouveau sur ce site web j'espère dans le futur pouvoir contribuer :) Mais aujourd'hui je suis face a un problème assez récurent, je m'explique: Je dispose d'un formulaire codé d'une partie en PHP et d'une autre en html, j'y est intégrer plusieurs champs tels que: P...
Nous sommes le 22 juin 2026, 05:25