1 résultat trouvé
- par GoldenDragon
- 14 juin 2007, 11:40
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Afficher un message SQL en PHP
- Réponses : 1
- Vues : 954
Bonjour à tous :) J'ai un petit probleme, j'utilise SQL Server 2005 pour ma BDD et j'utilise les fonctions ODBC unifiés. Mon probleme est le suivant : J'ai créer des procédures stockées avec des messages PRINT, j'arrive bien à executer les procédures mais je n'arrive pas à afficher les messages des ...
Nous sommes le 22 juin 2026, 06:32