3 résultats trouvés
- par Racktor
- 18 juin 2007, 11:24
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Affichage nom du membre
- Réponses : 4
- Vues : 1201
merci charabia (j'aime bien ton pseudo^^) c'est tout a fait ce que je recherche Edite : J'ai une question : Comment inclure le code session star() avec celui de log ? Le code de session_start session_start(); $loginOK = false; // cf Astuce // On n'effectue les traitement qu'à la condition que // les...
- par Racktor
- 17 juin 2007, 18:45
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Affichage nom du membre
- Réponses : 4
- Vues : 1201
Bien je comprends ce que tu veux dire en théorie mais en pratique comment puis-je faire ce que tu me dis. J'ai bien un id, doit-il être complexe pour ne pas risquer des fuite ou alors il peut être simple, c'est a dire qu'il n'y a qu'un nombre, par exemple Racktor et son id le numéro 1.
- par Racktor
- 17 juin 2007, 16:46
- Forum : PHP débutant
- Sujet : Affichage nom du membre
- Réponses : 4
- Vues : 1201
bonjour a tous ! J'ai un petit problème : J'ai créé un page qui permet de se loger, si le speudo et le Mot de passe correspond a ceux qui son dans la BDD ils sont envoyé sur un page commune a tout le monde. Dans cette page commune j'aimerai afficher des informations en fonction du membre (du speudo ...
Nous sommes le 22 juin 2026, 06:32