Problème de présentation dans un tableau.

Franky
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

11 nov. 2005, 17:00

Bonjour à tous,

j'ai une table qui contient tous les restos d'une région. Cette région contient 36 villes. Dans chaque ville il y a plusieurs restos.

Avec une requette, j'arrive à montrer que les villes pour que en suite l'internaute puisse voir les restos de la ville qu'il veut (jusque là, pas de blème).

La présentation actuelle est comme ça:

Paris
Londres
Rome
...

Ce que j'aimerai ce serait une présentation horizontale dans un tableau de 5 colonnes, pour ne pas exploser mon graphisme.

Genre:

Paris Londres Rome Lisbonne Madrid
Berne .....

Je pense que ça doit être assez facil mais ça fait des heures que je cherche sans résultat.

Voici le code actuel:

Code : Tout sélectionner

<table width="350"> <? $ville=stripslashes("$ville"); $fp = fopen("../mas_mag/utilitaires/connect.php", "r"); require "../mas_mag/utilitaires/connect.php"; $sql="SELECT ville FROM resto GROUP BY ville ORDER BY ville"; $res=mysql_query($sql); if($res) { while($row=mysql_fetch_array($res)) { $id=$row["id"]; $rubrique=$row["rubrique"]; $nom=$row["nom"]; $adresse=$row["adresse"]; $npa=$row["npa"]; $ville=$row["ville"]; $phone=$row["phone"]; $fax=$row["fax"]; $email=$row["email"]; $lien_email=$row["lien_email"]; $site=$row["site"]; $lien_site=$row["lien_site"]; $image=$row["image"]; $com=$row["com"]; $new=$row["new"]; echo"<tr> <td><a href=\"index_monresto.php?page=nav_villes&ville=$ville\" class='visites_resto'>$ville</a></td> </tr>"; }; // fin de while }; // fin de if ?> </table>
Si quelqu'un peux juste me donner l'adresse d'un tutorial sur le sujet, ce serait cool. :wink:
Tous ceux que j'ai trouvé me montrent des listes verticales et rien d'autre.

Merci d'avance à tous

Modérateur PHPfrance
Modérateur PHPfrance | 7636 Messages

11 nov. 2005, 17:07

Salut, en faissant une recherche sur ce meme forum avec le mot clé "modulo" tu trouvera quelques exemples exploitables :wink:

/!\ Avant de poster se documenter et rechercher.
Qui ne sait pas rendre un service n'a pas le droit d'en demander.
MaBrute

Franky
Invité n'ayant pas de compte PHPfrance

16 nov. 2005, 16:54

C'est cool, je ne savais même pas comment faire ma recherche et là c'est résolut.

C'est génial. \:D/