Pour naviguer de pages en pages j'ai créé des liens premier,suivant,précédent et denier mais le problème c'est que lorsqu'on supprime un valeur quand j'appuie sur suivant ou précédent ça fait que +1 ou -1 ça ne va pas directement à l'enregistrement suivant ou précédent (ce qui est normal en lisant mon code)
Quelle est l'astuce pour passer les enregitrement effacés, cad si l'enregistrement 2 est supprimé quand je suis sur le 1 faire en sorte que ça passe directement au 3 et inversement pour précédent?
Haut de page :
mysql_select_db($database_programme, $programme);
$query_first = "SELECT * FROM tab_prog ORDER BY numero_fiche ASC";
$first = mysql_query($query_first, $programme) or die(mysql_error());
$row_first = mysql_fetch_assoc($first);
$totalRows_first = mysql_num_rows($first);
$query_last = "SELECT * FROM tab_prog ORDER BY numero_fiche DESC";
$last = mysql_query($query_last, $programme) or die(mysql_error());
$row_last = mysql_fetch_assoc($last);
$totalRows_last = mysql_num_rows($last);
$query_compte = "SELECT * FROM tab_prog";
$compte = mysql_query($query_compte, $programme) or die(mysql_error());
$row_compte = mysql_fetch_assoc($compte);
$totalRows_compte = mysql_num_rows($compte);
$query_affichage = "SELECT * FROM tab_prog WHERE numero_fiche=".$param3bis."";
$affichage = mysql_query($query_affichage, $programme) or die(mysql_error());
$row_affichage = mysql_fetch_assoc($affichage);
$totalRows_affichage = mysql_num_rows($affichage);
Bas de page :<div align="center"> <a href="<?php printf("%s?param3bis=%s&Premier", $currentPage, $row_first['numero_fiche']); ?>">Premier</a> <a href="<?php if ($row_affichage['numero_fiche']>$row_first['numero_fiche']) {printf("%s?param3bis=%s&Precedent", $currentPage, $param3bis-1);} else {printf("%s?param3bis=%s&Precedent", $currentPage, $param3bis);}?>">Précédent</a> <a href="<?php if ($row_affichage['numero_fiche']<$row_last['numero_fiche']) {printf("%s?param3bis=%s&Suivant", $currentPage, $param3bis+1);} else {printf("%s?param3bis=%s&Suivant", $currentPage, $param3bis);}?>">Suivant</a> <a href="<?php printf("%s?param3bis=%s&Dernier", $currentPage, $row_last['numero_fiche']); ?>">Dernier</a> </div></td>