Aide pour mon formulaire

Petit nouveau ! | 2 Messages

30 nov. 2005, 16:12

Bonjour,
voila j'ai un formulaire qui d'aspect extérieur il fonctionne mais il lui manque quelques bouts de codes pour bien fonctionner :

vous pouvez le trouvez http://aubry7.free.fr/test/
tous les fichiers nécessaires se trouvent là
le formulaire étant le fichier dsp_form_coif.php

pour l'instant je travaille en local donc il n'y a pas d'accès à la base de données.

alors ce que je ne trouve pas c'est :

:arrow: comment envoyer les photos sur le serveur et les insérer dans ma base de données
:arrow: lorsque l'on coche shampoing par ex, on soit obligé d'indiquer un prix

et donc lors de l'envoi du formulaire et après sa validation,
les données doivent etre envoyées dans différentes tables...

c'est assez dur d'expliquer ça comme ça sans que vous voyez la structure de ma base de donnée alors la voila : http://aubry7.free.fr/test/hair-co.sql

que ceux qui sont pret à m'aider me posent les questions qu'ils veulent

Un grand merci d'avance pour ceux qui plancheront sur mes problèmes

ps : je suis joignable sur msn : [email protected]

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

30 nov. 2005, 17:06

Dèja:
comment envoyer les photos sur le serveur et les insérer dans ma base de données
Les photos ne seront pas inserées dans la base de données, elles sont stockées sur le serveur. Eventuellement il faudra simplement les renomer.
lorsque l'on coche shampoing par ex, on soit obligé d'indiquer un prix
Tu fait simplement un test pour savoir si la case est cochée, si oui, un deuxième pour savoir si un prix VALIDE et donné (nombre entier ou décimal)

Petit nouveau ! | 2 Messages

30 nov. 2005, 18:06

pour les photos je leur donnes un uniqid que j'aimerais stocker dans la table coiffeur et dans la table photo pour qu'il ait un lien entre eux ...

car apres quand je voudrai afficher la fiche d'un coiffeur il faudra qu'il m'affiche aussi les photos de celui-ci

ViPHP
ViPHP | 656 Messages

01 déc. 2005, 18:10

Ba tu les renomes, et tu enregistre le nom que ta donné dans un champ photo (fais en 3, un pour chaque photo)