Cherche programmeur benevole pour projet jeu de rôle online

2 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 1 Messages

22 janv. 2006, 22:41

Bonjour,

Je sus à la recherche d'un programmeur capable de réaliser un site de jeu de rôle type rôle play par forum, un solide système soutient le forum et il faudrais un programmeur bénévole, serieux et motivé pour réaliser le site. Le projet est serieux et devrait contenir plus de 1500 textes de backgroud pour le jeu.

si vous êtes interressé contacter moi a l'adresse suivante: [email protected]

je vous donnerais plus d'informations

Mammouth du PHP | 19672 Messages

23 janv. 2006, 01:51

Annoncer qu'on cherche un bénévole pour un gros boulot, ce n'est pas blamable en soi. Cependant, je voudrais attirer l'attention des annonceurs sur le fait qu'un minimum d'informations pour éventuellement motiver les candidats potentiels donnerait plus de poids à l'annonce.

Cette annonce-ci parle d'un gros projet : à première vue, un boulot à plein temps : j'ai rien contre l'idée, mais le retour, ça peut se traduire comment au juste ? Le bénévolat au profit d'une association caritative, je le conçois. Le bénévolat pour jouer à l'ordinateur au profit de développeurs nécessiteux, j'ai beaucoup plus de difficultés. :-k
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse :axe:

2 messages   •   Page 1 sur 1