Site communautaire

6 messages   •   Page 1 sur 1
Eléphant du PHP | 78 Messages

26 janv. 2006, 22:29

Bonjour à vous messieurs les programmeurs,
je me fais tt petit devant vous.

Je vous explique un tout petit peu...
J'ai créer un petit site www.pzykoz.com mais bon vous pouvez voir que c'est de l'artisanal fait à base de html, javascript, css et script php tout fait... c'est tout ce que je possede dans ma maigre musette.

Le probleme c'est que j'aimerais rendre le site un peu plus dynamique et donc je me suis lancer dans l'idée de faire un module d'inscription. Mais apres bc d'essais j'abandonne :(

L'idée serait simple, il faudrait s'inscrire a partir d'un formulaire. Celle ci permettrait 1) d'apparaitre sur un fichier liste de membre (visualisable egalement sur le site) et 2) de s'ajouter au forum (pour pas s'inscrire 2 fois)

Voila j'ai essayer de faire simple, c'est une communauté de jeu en ligne, si qql est interessé par le projet, il peut me contacter, j'espere vraiment interesser quelqu'un parceque la je suis un peu a la rue ;)

Cordialement,
Morkem
Morkem

29 janv. 2006, 00:21

Bonsoir,

Apparemment ca interesse peu de monde :oops:

Est ce que qql pourrait tt au moins me donner un exemple de fichier qui me permettrait de recuperer les infos d'une base de donnée type liste de membre ?

(si il faut deplacer le sujet on le deplace car a ce moment il ne correspondrait plus au forum :))
Morkem

ViPHP
ViPHP | 2144 Messages

29 janv. 2006, 03:03

Je vais me permettre un conseil;
Même si ton message rentre tout à fait dans les rêgles du forum, j'ai peur que tu n'obtiennes pas de réponces, car des demandes de ce type sont très (trop) nombreuses; (on est nombreux à être contacter par message privé par mail pour des demandes de ce type)
Et qu'ensuite, tu ne proposes pas réellement un projet de longue durée capable d'éventuellement interessé un programmeur partageant les mêmes centres d'intérêts que ceux du site, et donc prêt à dévelloper un réel partenariat.

Si tu as essayé de t'en sortir par toi même, (tu dois surenment avoir déja une base de code, même très incomplête ou très érronée), la meilleure démarche à mon sens c'est de poster une demande de conseil précis dans la partie "Débuter en php", tu auras surement des réponces là-bas.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 11457 Messages

29 janv. 2006, 10:53

Salut Morkem,

Effectivement, la nature de ta demande est trop "globale" pour garantir des réponses.
Comme te l'a fort judicieusement suggéré Iclo, je t'invite à décomposer ton projet
et à poster dans les forums d'aide ("Débuter en PHP", "SQL & BD", par exemple)
les questions que tu te poseras sur des points techniques.
Il se peut que pour une simple question, tu obtiennes plus de réposnes qu'espéré. ;)

29 janv. 2006, 12:21

Ok merci je vais essayer de proposer un début de code mais les nombreux tutoriaux que j'ai regardé sont fort compliqué je ne sais par ou commencer :p
Morkem

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

29 janv. 2006, 12:24

Comme te l'a fort judicieusement suggéré Iclo, je t'invite à décomposer ton projet
je confirme que c'est une tres bonne chose à faire. apres tu peux :
poser les questions sur les forums appropriés
ou contacter l'auteur de ce topic http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-13690.php ou celui dans ma signature quand c'est pas evident à demander dans le forum
bon courage
"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

6 messages   •   Page 1 sur 1