sur une page, j'ai un code php qui recoit les valeurs d'un formulaire
<?
$name = $_POST['name'];
$adresse = $_POST['adresse'];
$cat = $_POST['cat'];
if(empty($name))
{
echo "Vous devez préciser un nom pour votre proposition.";
echo "<a href=\"/pages/propositions2.php\" target=\"page\" class=\"menulink\">Retour</a>";
}
elseif(empty($adresse))
{
echo "Vous devez donner l'adresse du site à proposer.";
echo "<a href=\"/pages/propositions2.php\" target=\"page\" class=\"menulink\">Retour</a>";
}
elseif(empty($cat))
{
echo "Vous devez préciser une catégorie pour votre proposition.";
}
else
{
mysql_connect('xxx','xxx','xxx');
mysql_select_db('xxx');
mysql_query("INSERT INTO catprop (id,name,adresse,cat) VALUES ('','$name','$adresse','$cat')");
mysql_close();
echo "Merci, votre proposition sera examinée, si elle est satifesante, elle entrera dans l'annuaire.";
echo "<a href=\"/pages/page.php\" target=\"page\" class=\"menulink\">Retour</a>";
}
?>
mais il y a quelque chose qui cloche et la page me met ceciet m'insère dans le page la page précédenteWarning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in /var/www/sdc/0/8/yuu.sw/pages/propositions22.php on line 155
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /var/www/sdc/0/8/yuu.sw/pages/propositions22.php on line 156
Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /var/www/sdc/0/8/yuu.sw/pages/propositions22.php on line 157
qu'est ce qui ne vas pas ???
ce ne sont pas mes identifiants,
merci d'avance