sujet d'origine : http://www.phpfrance.com/forums/voir_sujet-14903.php
Peux t-on ajouter un chapitre sur la politesse dans la FAQ ? Ce genre de message est à mon goût aussi polluant que du spam
surtout que ça devient de plus en plus fréquentPeux t-on ajouter un chapitre sur la politesse dans la FAQ ? Ce genre de message est à mon goût aussi polluant que du spam
de toute les façons c'est ce qui va arriveron ne répond pas (on boycotte l'auteur) ?!
Je veux faire ça
un automobiliste qui a le permis de conduire n'est pas toujours plus courtois qu'un piéton sans permis 8-[empeche le mode "invite" ca semble quand meem bien normal qu'une personen qui veut de l'aide s'inscrive avant. Et du coup les messages seront peut etre un peu plus polis...
Je trouve que c'est une excellente idée ! =D>Cela dit, n'est-il pas possible de mettre qq règles à respecter dans le formulaire de création du post ?
à gauche j'ai les smileys, au milieu j'ai les boutons bbCode mais à droite j'ai juste un espace gris
qui pourrait contenir quelques règles élémentaires à respecter : soyez polis, précisez d'où vient le problème,
n'hésitez pas à donner des bouts de votre code en précisant quelles lignes posent problème, etc...
C'est une bonne idée, enfin en tenant dans du 1024x768.Je trouve que c'est une excellente idée ! =D>Cela dit, n'est-il pas possible de mettre qq règles à respecter dans le formulaire de création du post ?
à gauche j'ai les smileys, au milieu j'ai les boutons bbCode mais à droite j'ai juste un espace gris
qui pourrait contenir quelques règles élémentaires à respecter : soyez polis, précisez d'où vient le problème,
n'hésitez pas à donner des bouts de votre code en précisant quelles lignes posent problème, etc...
Y a-t-il un admin dans la salle ?...