Traduction de pages web

Eléphant du PHP | 77 Messages

06 mars 2006, 17:44

Bonjour

je désire faire un site avec 6 langues et je pensais utiliser un systeme qui detect la langue du web browser et suivant cela redirige vers la bonne page web ou utilise un systeme xml que je ne maitrise pas .

Donc voila en gros idée mais je sais pas trop comment m'y prendre pour faire simple, en évitant des usines à gaz .

Je vous remercie de tout aide vers un lien ou un tutorial ou une idée car j'ai beau chercher sur google et rien .

Drelb

HD
Mammouth du PHP | 1181 Messages

06 mars 2006, 17:49

"Si Dieu descendait sur la Terre, tous les peuples se mettraient a genoux, excepte les Français qui diraient : " Ah ! Vous êtes la ! C'est pas trop tôt ! On va pouvoir discuter un peu !" [Michel Balfour]

06 mars 2006, 18:02

merci je vais etudier ceci :)

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3088 Messages

06 mars 2006, 19:55

S'agit-il d'un site dynamique ? Si non, je ne saurais trop te conseiller de t'intéresser au mod_negotiation d'Apache, qui fait tout ça pour toi (et même plus).

10 mars 2006, 16:17

c'est un site avec un espace membre et cet espace membre offre différents services liés à des bases mysql

donc j'ai regardé mod_negotiation avec apache du moins ce que j'ai pu trouver sur le web , jai pas trouvé l'information me permettant de l'utiliser dans mon cas :'(

donc je vais continuer à bosser avec l'exemple sur les sessions et la detection suivant le web browser