J'ai constaté que l'impression d'une page contenant des textarea allait modifier l'allure de ces textarea.
En effet, j'ai dans mon code plusieurs textarea de 40 colonnes et de 6 lignes. A l'affichage, pas de problème, ça donne le bon résultat.
Mais lorsque j'imprime la page, je me retrouve avec des textarea plus larges (plus de 50 colonnes) et avec plus de lignes (14 je dirai).
Le plus étonnant, c'est que lorsque je fais un aperçu avant impression (sous FF par exemple), il me montre une page avec des textarea dans les bonnes dimensions.
J'utillise une feuille de style (media='print') pour mon impression, dans laquelle je supprime l'affichage de tout ce qui m'intéresse pas (en-tête, pied-de-page, menu, images, boutons, etc).
J'aimerais donc, dans cette feuille de style, pouvoir redonner à mes textarea la taille que je veux ou encore mieux : que leur hauteur s'adapte à la taille du texte. J'ai ouïe dire qu'il fallait se pencher sur l'attribut "overflow" de textarea pour qu'il affiche l'intégralité sans mettre de scrollbar mais ça ne change rien pour l'instant : mes textarea ont toujours 55 colonnes pour 14 lignes.
Y en a-t-il d'autres qui ont eut ce problème et surtout ont-ils réussi à le résoudre ?
Merci d'avance...