VlataDoc: Gestionnaire de documents en php MySQL(Beta)

Petit nouveau ! | 4 Messages

16 mars 2006, 14:59

Voila je me lance ça fait un moment que je suis sur ce script (pour des besoins personnels) et je me suis dis que ça pourrait peut être intéresser des gens.

C'est un gestionnaire de documents avec la possibilité d'y ajouter des fichiers joints
Plus d'info http://vlatadoc.info
Télécharger la version beta http://vlatadoc.info/index.php?page=doc ... n=cat&id=3
Demo : le site tourne avec la Beta

C'est encore une beta ( infos sur le développement : http://vlatadoc.info/index.php?page=doc ... n=doc&id=7) mais j'aimerais beaucoup avoir des remarques sur le code.
J’attends avec impatience toutes vos remarques.
Par contre pour signaler des bugs ou autres problèmes merci de laisser vos commentaires sur le forum du site http://forum.vlatadoc.info

Merci d'avance :D

Eléphant du PHP | 441 Messages

16 mars 2006, 15:11

cool , il y a moyen d'avoir un compte de demo pour essayer?
Futures Stars par ici >> www.apel-doorn.com
fan d'info et du ... PSG !! :D
Apprendre, comprendre et maîtriser telle est ma devise!
Fan inconditionnel de netvibes

Petit nouveau ! | 4 Messages

17 mars 2006, 01:29

Une petite demonstration sur l'ajout de documents
Il faut créer un compte

http://vlatadoc.free.fr/index.php

Et du coup je sais que ça marche trés bien chez Free :wink:

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

17 mars 2006, 02:57

Pour ceux qui ont la flemme de créer un compte, vous pouvez utiliser :
- login = demo
- password = demo