projet web 2.0 sur grenoble

3 messages   •   Page 1 sur 1
Petit nouveau ! | 6 Messages

30 mars 2006, 11:50

à titre non professionnel (pour l'instant) mais avec une démarche pro et de qualité je cherche du monde à proximité de l'agglomération grenobloise pour brainstorming, démarrage et codage d'un site web 2.0. Merci de me contacter en privée si succeptible d'être intéréssé. Ensuite on pourra en parler plus, se voir et décider si on travaille plus ensemble.

a+
Wazapix.com ! your cellphone on steroïd. Fabrication de mini-montages photos personnalisés pour portable. Soumettez vos photos et Wazapix les met en situation pour fabriquer une image amusante et inédite.

Administrateur PHPfrance
Administrateur PHPfrance | 3131 Messages

30 mars 2006, 11:52

C'est quoi un site web 2.0 pour toi ? Parce que c'est vague, un site web a une raison d'être autre que la technologie qu'il utilise normalement :?

Petit nouveau ! | 6 Messages

30 mars 2006, 12:00

j'ai quelques idées pour une approche différente du "social bookmarking" que j'aimerais développper et évaluer entre gars motivés. un croissement entre différentes composantes du web 2.0 : digg, del.icio.us, interface basique mais pratique en ajax...
Wazapix.com ! your cellphone on steroïd. Fabrication de mini-montages photos personnalisés pour portable. Soumettez vos photos et Wazapix les met en situation pour fabriquer une image amusante et inédite.

3 messages   •   Page 1 sur 1