Voila ce que j`ai si tu as besoin d`autres renseignements demande je suis completement bloque avec caFais donc voir le code utilisé, on ne devinera pas où est l'erreur.
<?
include("config.php");
session_start();
if(!session_is_registered('username') ||!session_is_registered('smartid'))
{
viewheader();
echo"<center>-- Vous ne pouvez pas accèder à cette zone --<br>";
echo"<b>L'accès est réservé aux membres</b><br>";
echo"<a href='register.php'>Enregistrement</a></center>";
echo"<a href='index.php'>Connexion</a></center>";
viewfooter();
exit;
}
viewheader();
db_connect();
$req = "SELECT * FROM $dbtable WHERE id='$smartid'";
$res = mysql_query($req);
$username = mysql_result($res,$i,"username");
$email = mysql_result($res,$i,"email");
$url = mysql_result($res,$i,"url");
$niveau = mysql_result($res,$i,"niveau");
$ville = mysql_result($res,$i,"ville");
$photo = mysql_result($res,$i,"photo");
$bouton = mysql_result($res,$i,"bouton");
$clicks = mysql_result($res,$i,"clicks");
$ip = mysql_result($res,$i,"ip");
$date = mysql_result($res,$i,"date_reg");
$annee = date("Y", $date);
$mois = date("m", $date);
$jour = date("d", $date);
$heures = date("H", $date);
$minutes = date("i", $date);
$date = $jour."/".$mois."/".$annee;
?>$req = "SELECT * FROM ". $dbtable ." WHERE id='". $smartid ."'";
Ensuite, ajoute un echo() de ta requête pour vérifier qu'elle est correcte, copie-là et essaye lâ directement dans PHPMyAdmin pour être sûr qu'elle retourne le résultat attenduJ `ai oublie de te preciser que je ne suis pas un virtuose du php je mets ca ou et j`ajoute l`echo ou si tu pouvais me l`indiquer ca m`eviterai de faire des betisesEssaye avec une concaténation propre:Ensuite, ajoute un echo() de ta requête pour vérifier qu'elle est correcte, copie-là et essaye lâ directement dans PHPMyAdmin pour être sûr qu'elle retourne le résultat attendu$req = "SELECT * FROM ". $dbtable ." WHERE id='". $smartid ."'";
je ne suis pas un virtuose du php je mets ca ou et j`ajoute l`echo ou
Voila ce que ca renvoie mais la page s`affiche maintenant mais il y a ca dessusje ne suis pas un virtuose du php je mets ca ou et j`ajoute l`echo ou![]()
Tu as déjà une ligne avec une requête il suffit donc de remplacer la ligne par celle donne par Cyrano et le echo juste après la ligne requête.
Mais il y a fort a parier que la requête ne renvoie rien... aucune ligne de donnée qui correspond aux conditions et tu essaie de lire des données avec mysql_result()
Non je l`installe directement sur mon serveur et les codes de connections sont bons je viens de les reverifier si tu veux faire un petit tour sur le site c`est www.bonus-immo.com/galerie et c`est quand on veut entrer un membre que ca merdevérifis tes identifiants de connexion "utilisateur", "hote", ..
si tu est en local tu devrai avoir
"root" et "localhost"
j'vois pas d'erreur![]()
mais c'est étonnant que tu n'as pas de passe
Les numéros du Loto ?si tu veux autre chose demande moi
$req = "SELECT * FROM $dbtable WHERE id='$smartid'";
$res = mysql_query($req);
if (mysql_num_rows($res) > 0)
{
$username = mysql_result($res,$i,"username");
$email = mysql_result($res,$i,"email");
$url = mysql_result($res,$i,"url");
$niveau = mysql_result($res,$i,"niveau");
$ville = mysql_result($res,$i,"ville");
$photo = mysql_result($res,$i,"photo");
$bouton = mysql_result($res,$i,"bouton");
$clicks = mysql_result($res,$i,"clicks");
$ip = mysql_result($res,$i,"ip");
$date = mysql_result($res,$i,"date_reg");
$annee = date("Y", $date);
$mois = date("m", $date);
$jour = date("d", $date);
$heures = date("H", $date);
$minutes = date("i", $date);
$date = $jour."/".$mois."/".$annee;
}Les numeros du lot je n`ai pas pour le prochain president ca commence par S.....Les numéros du Loto ?si tu veux autre chose demande moi![]()
Le nom du prochain président de la république![]()
Je comprend pas... il faut s'inscrire pour voir ?
En tout cas je sais pas ce que tu as modifié mais le problème de base pouvais être contourné avec mysql_num_rows():
$req = "SELECT * FROM $dbtable WHERE id='$smartid'"; $res = mysql_query($req); if (mysql_num_rows($res) > 0) { $username = mysql_result($res,$i,"username"); $email = mysql_result($res,$i,"email"); $url = mysql_result($res,$i,"url"); $niveau = mysql_result($res,$i,"niveau"); $ville = mysql_result($res,$i,"ville"); $photo = mysql_result($res,$i,"photo"); $bouton = mysql_result($res,$i,"bouton"); $clicks = mysql_result($res,$i,"clicks"); $ip = mysql_result($res,$i,"ip"); $date = mysql_result($res,$i,"date_reg"); $annee = date("Y", $date); $mois = date("m", $date); $jour = date("d", $date); $heures = date("H", $date); $minutes = date("i", $date); $date = $jour."/".$mois."/".$annee; }
ça ce n'est plus vraiment le même problème.par contre il enregistre toujours le meme nom meme quand j`en nomme un nouveau j