Apéro-PHP à Lille le 13 avril

Petit nouveau ! | 1 Messages

04 avr. 2006, 11:47

Un apéro-PHP aura lieu à Lille, le jeudi 13 avril, à partir de 19h30.

L'apéro se tiendra au Café Citoyen, 7 place du vieux marché aux chevaux, près du métro République.

Pour s'inscrire, c'est par ici : http://www.aperophp.net/apero.php?id=156

SpongeBob